Mon premier auto-tattoo

Mon premier auto-tattoo, je m’en souviendrais toute ma vie. C’était tellement grisant.


J’étais terrifié.


De base j’avais trouvé des cobayes sur Tinder. 99,99% sont là-bas pour ken ou parfois trouver l’amour, moi j’étais le 0,01% qui avait écrit CHERCHE COBAYE TATTOO en majuscule sur ma bio.


Jusque-là, j’avais fait que de la peau synthétique, et je n’avais même pas osé emmerder un charcutier pour avoir de la peau de cochon.


Bref, pour me mettre en situation, je me suis dit que c’était quand même mieux de faire un auto-tattoo. En vrai, c’est une très mauvaise idée, car dans tous les cas, j’étais nul donc faire un premier tattoo sur toi ça te rend pas moins nul : mais ça te permet de réaliser à quel point tu l’es nul.


L’avantage que j’ai trouvé, c’est de montrer mon auto tattoo à mon premier cobaye en disant : tu vois ce truc moche, ben ce que je vais te faire sera peu près aussi moche, ça te va ? Spoiler alert : ça lui allait.


Entre-temps, j’ai quand même un peu affiné mes techniques de vente.


Pour faire mon premier auto-tattoo, j’avais 2 jours devant moi, parce que j’avais déjà planifié le rdv d’un des cobayes tinder.


Je n’avais aucune idée de quoi me faire tatouer, donc j’ai choisi dans mes dessins de l’époque un truc qui me bottait. Une petite fille qui pleure.


Et y’a beaucoup d’émotions qui se mélangent quand tu fais un truc pour la première fois : la peur, l’excitation.


En fait, ça m’a rappelé la première fois où je me suis connecté sur internet et que je me suis rendu compte que j’avais le monde dans ma main. Et accessoirement plus besoin de bouger de chez moi pour le reste de mes jours. Sauf pour manger et aller aux toilettes. Quoique, vous seriez étonné de savoir ce qu’on peut faire avec des bouteilles d’eau.


Du coup je fini ma bousille, j’étais recroquevillé sur moi-même parce que je tatouais ma cheville.


J’ai failli m’évanouir parce que je me suis relevé trop vite, j’ai senti ma tête tourner. C’était horrible.


Mais ça y est, j’avais fais mon premier tatouage.


Et c’était le premier d’une longue série.


Si on peut retenir quelque chose de tout ça c’est que : Tinder c’est plus efficace pour trouver des clients que pour trouver l’âme soeur !

Si tu veux découvrir toutes mes chroniques et surtout l’épisode entier dans lequel on parle d’auto-tattoo, tu peux aller voir la vidéo Youtube ou écouter en podcast !

Arthak