Manelia
Guest
Moi c’est Celia, j’ai commencé le tattoo en autodidacte il y a un peu plus de deux ans maintenant, après un an à m’entraîner j’ai réussi a trouver une place dans un shop à Lyon dans lequel j’ai travaillé une année.
Aujourd’hui j’ai décidé de m’en aller à l’aventure et dire adieu à ma routine pour une tournée de guest dans toute la France avant de retrouver un jour peut être une routine plus calme.
J’ai eu cette fabuleuse idée quand après réflexion, j’ai réellement réalisé que ce métier me donnait une liberté géographique illimitée !
En ce qui concerne mes créations, je dessine depuis que j’ai 11 ans, de ce fait j’ai pu façonner mon style au fil des années et m’adapter petit à petit au tatouage. Dès l’instant où j’ai également découvert que je pouvais dessiner aussi sur logiciel, j’ai pu avoir accès à encore plus d’inspirations et d’outils me permettant par exemple de commencer à proposer quelques flashs ornementaux.
On définit souvent mon style comme
Psychédélique, Graphique, Abstrait, voire ésotérique, mais libre à toi d’interpréter tout cela comme tu le souhaites. Tout ce que je crée n’a pas de signification particulière si ce n’est que de la satisfaction à dessiner des motifs que je trouve agréable à tracer.
Je m’inspire beaucoup de la nature, du mouvement de la vie, et de certains motifs de la culture bouddhiste et tibétaine. Et enfin, je n’irais pas dire que je m’inspire de mon handicap, mais presque. Je suis atteinte d’une déformation cornéenne (kératocône), ce qui fait que je ne peux pas porter de simples lunettes pour voir normalement, mais des lentilles rigides ou subir une greffe. Ce handicap fait que je vois la vie assez étrangement on va dire, surtout la nuit et cela impact mes créations.